• Rupture de stock

Symbole 5C.jpg + Rombo
Dislivello 9m - 254m | dislivello positivo 278m | dislivello positivo 276m
départPoint de départ

La randonnée démarre de la place de Zoagli où il faut prendre Rue XX Settembre qui après quelques mètres vous emmène en Rue Antica Romana où se trouve l'indicateur n°41.

Poursuivez jusqu'à rencontrer la route goudronnée (Via Aurelia) qu'il faut traverser (Faites bien attention lors de la traversée) pour continuer en montée et atteindre l'indicateur n°38 et après quelques mètres le numéro 37 indicant le sentier qui fait partie de l'itinéraire des 5 Campanili (5 Campanili) qui monte à l'église de San Pantaleo, offrant des vues panoramiques sur Zoagli et toute la côte jusqu'à Sestri Levante.

Une fois à S. Pantaleo, il faut maintenir la droite le long de route carrable que vous devez laisser après une centaine de mètrespour emprunter Rue dei Lecci, une montée très raide d'environ 100 mètres qui vous permet d'atteindre la borne numéro 50 sur Via Delle Ginestre.
Maintenant prenez l'escalier, qui est également assez raide, qui vous mène au marqueur n ° 25. Ici, poursuivez à gauche pour descendre jusqu'à ce que vous arrivez en localité Scalalunga sur une route que il faut descendre sur un peu plus de 300 mètres jusqu'à atteindre le marqueur 27. Poursuivez sur la route e pietonne qui mène à la petite chapelle de Sant 'Isidoro.

Descendez encore pour arriver au cimetière et donc à la belle église de Sant'Ambrogio qui vaut vraiment le détour. Profitez de la vue sur Rapallo et son golfe ; il y a aussi une fontaine d'eau potable ici.

Après descendez les marches devant l'église en tournant à droite où finissent-ils. En suivant le chemin (Rombo rosso), qui alterne escaliers parfois en béton, passage sur route asphaltée pour les véhicules, vous vous retrouvez après environ 1,2 km à Rapallo dans le quartier " Seglio ".

De là, rejoindre le centre-ville est très simple, vous pouvez traverser le " Parco Casale " devant vous et cela vous emmène directement à la mer ou continuer sur la Via Aurelia qui vous mènera également à la promenade du bord de mer.